Condemned Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned Destiny

Dans un monde qui pourrait être le notre. Un monde en guerre, dès votre métamorphose, vous devez choisir votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Blacksnow
~Ange
Stella Blacksnow


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:33

Je précédais juste Zoey dans les couloirs et nous cherchions le numéro de chambre 201 sur les portes. Par la logique des choses, c'était sur la première, après les escaliers. C'est Zoey qui la trouva. J'enfonça alors la clef dans la serrure et la tournais délicatement. Nous vimes alors notre chambre. Un décor fabuleux où nous allions faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh
Admin
Zoey Cavanaugh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:36

Hey, c'était totalement le style.

Citation :
-Yeah !

Je posais brusquement ma valise sur le sol. J'avais les bras tout engourdis ! C'était un peu embêtant. Je m'assis sur un des lits, que j'avais décidé étant mien. La décoration était plutôt belle. Je sent que sa va me plaire.


Dernière édition par Zoey Cavanaugh le Jeu 3 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://condemneddestiny.forumactif.org
Stella Blacksnow
~Ange
Stella Blacksnow


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:41

Je pense qu'elle avait décidé d'installer ces affaires un peu plus tard. Elle s'était allongée sur un lit et je crois qu'elle m'allait pas tarder à sendormir. Je la plaignais la pauvre.
- Tu peux dormir si tu veux. Ca te gène si je mets des posters des Jonas Brothers ? Je les aime tu comprends. Tu veux que je te range tes affaires en meme temps que les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh
Admin
Zoey Cavanaugh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:44

J'allais passer pour une flemmarde de Première ! (héhé ! Ya la majuscule en plus !! :S ) Je m'imaginais bien en train de dormir, mais sur le coup, je devais bien me rendre utile !
Citation :

_Pour les posters, vas y, sa me dérange pas. Mais je me repose deux minutes, et je vais ranger moi même mes affaires, ne t'inquiète pas !


Dernière édition par Zoey Cavanaugh le Jeu 3 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://condemneddestiny.forumactif.org
Stella Blacksnow
~Ange
Stella Blacksnow


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:48

- Comme tu veux. Mais si tu as besoin de moi n'oublie pas que je suis là. lui dis-je en souriant.
Je commencai à avoir mal au dos. C'était certainement à cause de mes ailes qui commencaient à pousser. Elles allaient me trancher la peau. C'était normal. J'entrerais dans une période d'incubation où je devrais dormir pendant 20h d'affilée pour que mes ailes ne me fassent pas mal. Sinon je risque l'hémoragie.
En attendant que cela arrive, je m'allongea moi aussi sur le lit en lisant le tome 4 de ma série de livre favorite, La Maison de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh
Admin
Zoey Cavanaugh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:50

Elle se mit a lire Rebelle, de la maison de la nuit. Je connais cette série de livre et j'm beaucoup ! Mais ma préférée est les voleurs d'âmes, allez savoir pourquoi... Razz Je me levais de mon lit, et commençais a ranger un peu mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://condemneddestiny.forumactif.org
Stella Blacksnow
~Ange
Stella Blacksnow


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 5 Mar - 17:07

J'étais en train de lire quand elle se leva de son lit et commençais à ranger un peu ses affaires. Je m'appuyais sur le coté droit pour lire, juste une habitude. Et puis d'un coup, j'eus la - très - mauvaise idée de me mettre sur le dos. Là, mes omoplates se sont emflammées et j'ai poussé un cri.

Citation :
- ZOEY !
Je me suis redressée violemment.

Citation :
- Y A PAS UNE INFIRMERIE ICI ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh
Admin
Zoey Cavanaugh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] EmptySam 5 Mar - 17:11

Elle m'avais fichu une bonne trouille. Elle avait l'air d'avoir mal, très mal ! J'ai sursauté brusquement, et j'ai dit :

Citation :
_Je sais pas où, mais viens on retourne a l'accueil !

Je la tirai du lit, pris sa main et partit en courant, éssayant de pas lui faire mal. Je ne savait même pas d'ailleurs où, elle avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://condemneddestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]   Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première amie à Ivona - Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned Destiny :: Dortoir des Filles :: Chambre 201-
Sauter vers: